La Small and Medium Enterprises Development Authority (SMEDA) organise des journées portes ouvertes le jeudi 30 et le vendredi 31 octobre à Coromandel. Ces journées portes ouvertes visent à créer une plateforme pour que les petites et moyennes entreprises (PME) reçoivent des informations à titre individuel.
Les entrepreneurs seront mis au courant des facilités qui leur sont offertes, de même que des éléments nécessaires qui les aideraient à gérer leur entreprise efficacement. Le public aura accès aux incubateurs de la SMEDA, aux centres de formation et au SME Resource and Technology Centre. Ces incubateurs ont été mis sur pied en vue d’offrir la formation aux petits et moyens entrepreneurs, stimuler leurs talents créatifs et perfectionner leurs compétences. Quant au SME Resource and Technology Centre, il offre un soutien aux PME à la recherche d’informations sur des innovations technologiques récentes, contribuant ainsi à la valeur ajoutée de leur entreprise.
Lors de ces journées portes ouvertes, les entrepreneurs auront l’occasion de se doter d’une adresse électronique, de s’enregistrer auprès du SMEDA Procurement Desk et faire une demande pour des cours de formation. Plusieurs organismes de support pour les PME seront présents. Une miniexposition des produits artisanaux se tiendra pendant les deux jours et mettra en valeur les produits fabriqués par les stagiaires et les artisans.