Lors de la séance parlementaire de ce mardi 15 mai, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, sera interrogé par le député Ameer Meea sur les permis accordés depuis 2017 par la Gambling Regulatory Authority (GRA) et les noms de ceux qui en ont bénéficié.

L’élu de la circonscription N°3 abordera aussi une question au sujet de l’extension de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam. Ameer Meea voudra connaître les détails sur le coût de ce projet et le calendrier des travaux.

Rajesh Bhagwan voudra savoir du chef du gouvernement quelles sont les mesures qui seront prises après la publication du dernier rapport de l’Audit pour éviter un éventuel gaspillage de fonds publics. Rajesh Bhagwan voudra savoir si Pravind Jugnauth apportera des amendements par rapport aux responsables de ce gaspillage.

Quant au député Arvin Boolell, il demandera au Premier ministre si la Banque centrale compte revoir sa politique monétaire après les observations faites par le Fonds monétaire international (FMI) dans son dernier rapport.