C’est au Palladium, à Trianon, que Poetic Lover marquera son grand retour sur la scène après 10 ans d’absence. Le vendredi 12 septembre est la date à retenir puisqu’il s’agit de la première d’une grande tournée mondiale pour le groupe mythique français qui a fait chavirer le coeur de plus d’un avec leurs fameuses love songs vers la fin des années 90.
Prenons notre temps, Qu’il en soit ainsi, Fier d’avoir ton love mais aussi du Boyz II Men et du R. Kelly feront partie du répertoire de Carry Kani, Jay Kani, Dré et Little T lors de ce concert souvenir, qui sera sous le signe de l’amour et dont “l’objectif principal est d’inviter le public mauricien à faire un voyage dans le temps”, nous a confié Carry Kani, chanteur et compositeur du groupe, lors d’une interview réalisée au téléphone.
Ce sont les répétitions en studio régulièrement depuis quelques semaines, nous confie Carry Kani, le chanteur et compositeur du groupe. Poetic Lover prépare activement son grand come-back sur la scène après 10 ans d’absence et la tournée mondiale qu’ils entameront le 12 septembre avec un unique concert à Maurice. De France, où il a répondu à nos questions au téléphone, Carry Kani nous explique qu’il venait tout juste de terminer la répet du jour avec les trois autres membres du groupe : Jay Kani, Dré et Little T. “La préparation à notre retour sur scène est tout ce qu’il y a de plus classique. Nous synchronisons les voix et les instruments et le reste se fera avec feeling sur les différentes scènes où nous sommes attendus”, explique-t-il.