Grave accident de la route hier après-midi à Pointe-aux-Sables. Vers 16 h 40, un van a heurté de plein fouet une jeune habitante de la région côtière qui se promenait sur le bas côté de la route. L’accident s’est joué quand le conducteur du van, un habitant de Trou-aux-Biches, a tenté d’éviter une voiture de maître au niveau de la rue Petit-Verger. Grièvement blessée, la victime a été transportée au PMOC où elle est actuellement sous surveillance médicale. Les deux conducteurs ont été contrôlés négatifs à l’alcotest.
———————————————————————————————————————————
GRSE: 100 plants de cannabis dans un champ de canne
Se basant sur certaines informations, les éléments de la Criminal Investigation Division de Rivière-Sèche ont déraciné 100 plants de cannabis variant de 5 à 50 cm hier matin. Les plants se trouvaient dans un champ de canne à Grande-Rivière-Sud-Est. Le cultivateur demeure inconnu.
———————————————————————————————————————————
ALBION: Un habitant de Pointe-aux-Sables coffré
Une maison à Albion a reçu la visite de cambrioleurs hier dans la journée. C’est la voisine du propriétaire qui a informé la police, indiquant que des individus suspects sont entrés dans la maison avant de disparaître dans une Toyota Hiace blanche. Un peu plus tard, la Criminal Investigation Division de Petite-Rivière devait intercepter le véhicule avec une fausse plaque minéralogique aux abords du Morcellement Rey à Pointe-aux-Sables. Des denrées alimentaires, des liqueurs, un ordinateur portable, un ordinateur, des appareils électriques, des parfums et un téléphone mobile valant quelque Rs 400 000 ont été découverts dans le véhicule. Le conducteur, un habitant de Pointe-aux-Sables, a été arrêté et a avoué avoir commis le vol avec un complice. Ce dernier, également un habitant de Pointe-aux-Sables, âgé de 19 ans, est activement recherché. À 17 h 15, la propriétaire de la maison cambriolée a identifié les articles comme étant sa propriété.
———————————————————————————————————————————
SAVANNAH: Deux compteurs de trafic automatiques emportés
Un Civil Engineer d’une société privée a informé le poste de police de l’Escalier qu’entre mardi et hier, deux compteurs de trafic automatiques d’une valeur d’environ Rs 150 000 ont été volés. Ces équipements étaient fixés sur la route à Savannah pour un survey.