Jean Pierre Douce n’aura pas survécu à ses blessures essuyées mercredi dernier. Cet habitant de Petite-Rivière a été battu après avoir été surpris en flagrant délit de vol.
L’affaire remonte à mercredi dernier aux alentours de 21 h 45. Jean Pierre Douce, 29 ans, devait être pris en flagrant délit de tentative de vol dans un taxi garé à la rue Volcy Pougnet, Port-Louis. Il devait par la suite être pris à partie par des inconnus qui étaient sur les lieux au moment des faits. De son côté, le chauffeur du taxi, âgé de 45 ans et habitant Camp-Yoloff, devait formellement identifier divers articles qui étaient en passe d’être volés, soit un téléphone portable et une radio cassette. Depuis mercredi, après avoir été passé à tabac, Jean Pierre Douce était admis au Sir Seewoosagur Ramgoolam Hospital dans le Nord, où son état était jugé sérieux. Hier, vers 5 h 45, il devait rendre l’âme sur son lit d’hôpital. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué sa mort à des cranio cerebral injuries. La police a initié une enquête en vue de faire la lumière sur les circonstances exactes sur ce cas d’homicide.
———————————————————————————————————————————
TRIOLET: Chute mortelle pour un employé de la CHC
Le 11 mars, Rajesh Hurdoyal (37 ans), un employé de la Cargo Handling Corporation, a fait une chute accidentelle chez lui. Depuis il était admis aux soins intensifs à l’hôpital du Nord, où il a rendu l’âme hier à 14 h 10. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué le décès à des cranio cerebral injuries.
———————————————————————————————————————————
TAMARIN: Un butin de Rs 200 000 emporté d’une maison
Une habitante de Tamarin âgée de 47 ans a indiqué au poste de police de Rivière-Noire que jeudi dernier, en rentrant du travail, vers 15 h 15, elle devait constater que son ordinateur portable, un appareil photo numérique, un lecteur MP4, trois montres-bracelets et des bijoux se trouvant dans sa chambre à coucher avaient disparu. Le butin s’élève à quelque Rs 200 000.
———————————————————————————————————————————
QUATRE-BORNES: Une éducatrice délestée de sa chaîne en or
À 12 h 40 hier, une éducatrice âgée de 58 ans et habitant Quatre-Bornes, a été victime d’un vol sur la voie publique. Elle marchait le long de la rue Telfair quand un inconnu a arraché sa chaîne en or valant Rs 30 000 avant de prendre la fuite. La victime n’a pas été blessée.
———————————————————————————————————————————
BÉNARÈS: Des graines de cannabis sur un électricien
Des éléments de la CID de la Southern Division, de l’Emergency Response Service et de la Special Mobile Force étaient en patrouille à Bénarès hier vers 21 heures quand ils sont tombés sur un van suspect. Au cours d’une fouille corporelle sur le conducteur et un électricien de 28 ans qui voyageait à bord du véhicule, deux graines de cannabis ont été découvertes sur le dernier nommé. Après l’interrogatoire, le chauffeur a été autorisé à partir alors que l’électricien a été placé en détention policière.