Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé dans un accident de la route hier soir. Il était à motocyclette quand un van l’a heurté de plein fouet rue Frére Félix de Valois à Port-Louis. Le conducteur du véhicule, un ingénieur chinois âgé de 36 ans, a été contrôlé négatif à l’alcootest. Il a été autorisé à regagner son domicile après investigation.
———————————————————————————————————————————
LA TOUR-KŒNIG: Un « helper » délesté de son téléphone
Un helper de 19 ans habitant Pointe-aux-Sables marchait le long d’une avenue à La Tour-Koenig hier quand il a été accosté par deux hommes sur une motocyclette rouge. Le passager en croupe lui a arraché son téléphone mobile estimé à Rs 4 000. La victime n’a pas été blessée.
———————————————————————————————————————————
PAILLES: Arrêté pour agression avec violence
Un colporteur de 34 ans habitant Cité La-Cure a agressé une marchande âgée de 19 ans. Le délit aurait été commis le 10 décembre à 22 heures alors que la victime vendait des articles le long de l’avenue Maurel à Pailles. Le trentenaire lui a volé une somme de Rs 3 000 avant de décamper. Il a été arrêté hier et placé en détention policière.
———————————————————————————————————————————
CUREPIPE: Une boutique cambriolée
La boutique d’un retraité habitant Forest-Side a été visitée dans la nuit du 11 au 12 décembre par des cambrioleurs. Plusieurs boîtes de cigarettes, des boissons alcooliques et une somme de Rs 3 000 ont été emportées.
———————————————————————————————————————————
ROSE-BELLE: Vol de Rs 150 000 de bijoux
La maison d’une femme âgée d’une trentaine d’années habitant Rose-Belle a reçu la visite de cambrioleurs hier après-midi. Les bandits sont entrés dans son domicile par une fenêtre. Des bijoux valant environ Rs 150 000 ont été dérobés.