VOG Coiffure, installé depuis plusieurs années à la rue St Georges, à Port-Louis, s’est accordé un lifting esthétique. En effet, la directrice des lieux, Souniaa, a entrepris des travaux de rénovation pour le plus grand confort de sa clientèle. Le salon de coiffure rouvre ainsi ses portes aujourd’hui en guise de « soft opening », en attendant une soirée inaugurale dans les semaines à venir.
Fraîchement retournée à Maurice après un passage à l’île soeur, la Réunionnaise Souniaa, organisatrice du concours de mannequinat Star du Catwalk en 2011, a souhaité apporter un nouveau look à son salon d’esthétique et de coiffure. Le local s’est ainsi transformé en un espace très tendance, avec en vedette une couleur rouge vif reflétant ainsi la personnalité de la directrice.
Tout a été aménagé pour faire que la visite dans ce salon d’esthétique et de coiffure soit un véritable moment de détente et de relaxation. La directrice a ainsi fait provision d’un bureau avec baie vitrée surplombant le salon ainsi qu’une salle d’attente pour recevoir sa fidèle clientèle, le tout jouxtant un coin pour des soins esthétiques. Avec l’ouverture en « soft opening » à partir d’aujourd’hui, VOG Coiffure s’est engagé dans une campagne promotionnelle à l’intention de ses clients.
« Nous invitons notre clientèle à venir découvrir le nouveau concept de VOG Coiffure et les dernières tendances et de profiter d’un moment de détente et de bien être inoubliable. Nous proposons une promo exceptionnelle avec tout à moins de 50 %, sauf sur les produits esthétiques. Celle-ci débutera à partir d’aujourd’hui jusqu’au 30 septembre », déclare Souniaa. Avec son savoir-faire et la panoplie de formations reçue en France pendant ces deux dernières années, la directrice affirme que tout a été mis en oeuvre pour redonner aux clients un petit air de rafraîchissement après un passage dans le salon.