Deux individus ont été arrêtés hier à Vallée-Pitot et Plaine-Verte pour Possession of dangerous drugs. Dans le premier cas, la Crime Intelligence Unit (CIU) de la Metropolitan North a organisé une descente vers 9 h 30 après avoir obtenu des informations sur deux individus qui s’adonnaient à un trafic de méthadone.
Des hommes de la CIU ont alors interpellé un cuisinier de 47 ans, habitant Vallée-Pitot. Une fiole en plastique contenant un liquide jaune soupçonné d’être de la méthadone a été trouvée dans sa poche.
Par ailleurs, un marchand ambulant de 33 ans et habitant Vallée-des-Prêtres s’est présenté au poste de police de Plaine-Verte pour demander de l’aide car des individus, dit-il, lui cherchaient des embrouilles. Une tablette en aluminium contenant des pilules soupçonnées d’être du Mogadon 5 mg est toutefois tombée de la poche de son pantalon alors qu’il était toujours au poste. Le trentenaire n’a pu fournir des explications quant à la présence de ces pilules sur lui. Il a été arrêté et est toujours en cellule policière.