Un grave accident de la circulation est survenu lundi à 12 h 35 sur l’artère principale de Poudre d’Or. Une fourgonnette, avec au volant un homme de 42 ans, a percuté un arbre. Le conducteur, un habitant de Triolet, a été contrôlé négatif à l’alcootest. Le passager avant, un habitant de Goodlands, s’en est sorti avec de graves blessures et son état inspire de vives inquiétudes. Il a été admis à l’hôpital du Nord.
———————————————————————————————————————————
SÉBASTOPOL: Des bijoux estimés à Rs 50 000 disparus
Dans la soirée de lundi, une habitante de Sébastopol de 37 ans a rapporté le vol de ses bijoux valant quelque Rs 50 000. Dans sa déposition au poste de police de Montagne-Blanche, la victime a expliqué qu’elle avait rangé ses précieux bijoux dans son armoire le jeudi 19 janvier. Ce n’est qu’hier à 7 h 30 qu’elle a constaté la disparition de ces accessoires de valeur. Aucune issue n’a été forcée.
———————————————————————————————————————————
FLACQ: Rs 100 000 de vêtements emportés d’un magasin
Selon les premières indications, le vol de plusieurs vêtements commis dans un magasin à Flacq s’est produit entre 12 h 50 dimanche et 6 h 40 hier matin. C’est ce qu’a expliqué du moins le propriétaire au poste de police de Flacq. Le butin s’élève à Rs 100 000.
———————————————————————————————————————————
SAINT-PIERRE: Un maçon avoue le vol des câbles électriques
Les policiers de l’Emergency Response Service de l’Est était en patrouille lundi soir à 20 h 20 sur l’artère principale de Réduit quand ils sont tombés nez à nez avec un cycliste transportant deux sacs en plastique, contenant des câbles électriques. Pressé de questions, le maçon de 32 ans et habitant Quatre-Bornes a avoué, selon les indications obtenues, avoir volé les câbles dans une maison en construction à Saint-Pierre. Rs 100 000 de câbles électriques ont été par ailleurs volés à Vacoas.