La compagnie nationale d’aviation se met sur son trente et un pour ses 50 ans et pour les 50 ans de l’indépendance du pays. Vendredi, lors de la traditionnelle cérémonie du lever du drapeau, le CEO d’Air Mauritius Somas Appavou et tous les employés de la compagnie se sont réunis devant l’Air Mauritius Building parallèlement avec ceux de Plaisance et d’Ebène.

A cette même occasion, le nouvel uniforme du personnel navigant a été révélé. “Nous sommes les ambassadeurs de Maurice”, a déclaré le CEO d’Air Mauritius aux employés présents. Dans son allocution, ce dernier a réitéré son souhait d’être au plus près des employés d’Air Mauritius pour leur épanouissement au sein de la compagnie.
Il a par la même occasion annoncé la création d’une académie pour la formation des employés et des pilotes, ainsi qu’un forum d’échanges pour renforcer l’esprit d’équipe. “Au-delà de tous les investissements que nous prévoyons de faire cette année, le plus important sera l’investissement dans le capital humain”, a-t-il déclaré. A savoir que le personnel navigant portera leur nouvel uniforme à partir du 12 mars.

Pour rappel, un nouveau jingle signé Mario Ramsamy sera bientôt révélé au public. Cette nouvelle signature musicale bien de chez nous sera jouée dans tous les avions de la compagnie, notamment dans les deux Airbus A350 récemment acquis.