Le Premier ministre réfute les allégations des personnes qui, dit-il, l’accusent d’avoir organisé une mise en scène concernant la grosse saisie de drogue le 30 octobre dernier. «Ena dimounn pe dir saisi la louss. Inn ler pou certain dimounn aret fer politik et al dan lindistri cinema ! », a lancé le Premier ministre ce mardi 6 novembre lors de la célébration de la fête de Divali de l’Arya Sabha Mauritius à Chemin Grenier.

Lors de son allocution, ce dernier s’est dit honoré de participer à la célébration et en a profité pour parler des travaux effectués par le gouvernement pour combattre le fléau de la drogue dans le pays.

« Il faut tirer des leçons de Divali, la victoire du bien sur le mal. Il faut faire la différence entre le bien et le mal », dit le Premier ministre avant de poursuivre, « il faut montrer au jeune le bon chemin dès le plus jeune âge ».

Pravind Jugnauth met en garde concernant les personnes qui veulent créer plus de division dans le pays. « Tissue social byen frazil. Soyons vigilants et ne nous laissons pas aller vers plus de divergence. »

Un Day Care Centre a aussi été inauguré par le Premier ministre à l’occasion de cet évènement dans l’enceinte de l’Arya Sabha Mauritius à Chemin Grenier.