« Un rêve devenu réalité. » Voilà comment le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a qualifié le nouveau marché de St Pierre inauguré ce vendredi du 4 mai.

Plus de 400 étales pour les maraichers, un espace sur le niveau au-dessus avec des échoppes de vêtements, produits alimentaires, articles religieux, un ascenseur et un food court. De quoi faire le bonheur des maraichers et des habitants de la région.

Dans son discours, Pravind Jugnauth n’a pas omis de critiquer l’ancien gouvernement qui selon lui avait mis ce projet de coté. Et de poursuivre que son gouvernement a pris l’engagement d’améliorer la vie de tout un chacun et qu’il honorera sa parole.

Sans oublier l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam, Pravind Jugnauth a lancé « mo pas gagne letemps bat djembe ek danse sega », car sa priorité c’est le bien-être des citoyens avant tout dit-il.

Pour le Premier ministre, le village de St Pierre connaît actuellement un début d’aménagement au niveau des infrastructures. Pravind Jugnauth a affirmé que bientôt St Pierre sera méconnaissable de par les nouveaux projets comme l’agrandissement de la gare et des facilités de parking qu’il compte mettre en route prochainement.