Le Curepipe Starlight SC (CSSC), champion en titre, occupe désormais la troisième place du classement de la Premier League, après sa victoire 5-2 face au Chamarel SC, hier soir au stade Auguste-Vollaire, dans un match en retard de la 10e journée.
Le succès des Curepipiens contraint le Petite Rivière-Noire FC et l’ASPL 2000 à descendre respectivement aux quatrième et cinquième places au général. Le CSSC a fait le break en menant 3-0 en première période grâce des buts de son attaquant malgache Johnny Razanakoto et des frères Pithia, Fabrice et Fabien.
« Les joueurs ont bien appliqué les consignes et le résultat parle de lui-même. Je suis satisfait de notre performance. Nous essaierons de combler notre retard sur les meneurs », indiqué Fidy Rasoanaivo, entraîneur du CSSC.
Kenny Quint a réduit l’écart pour Chamarel (1-3). Puis Johnny Razanakoto a porté le score à 4-1. Enrico Evariste a ramené la marque à 2-4 avant que l’attaquant malgache du CSSC, dans un grand jour hier, ne réalise son triplé de la soirée (5-2).