Le Dr Khalil Ritter, Managing Director d’ERBE MEA

Le Dr Khalil Ritter, Managing Director d’ERBE MEA, était en visite à Maurice pour présenter des équipements dernier cri de la marque allemande à des médecins et des spécialistes du domaine médical.

Parmi les nouveautés présentées, le VIO 300D, une unité d’électrochirurgie à la pointe de la technologie, que les personnes présentes ont pu également tester.

Le VIO 300D, une unité d’électrochirurgie à la pointe de la technologie

Les spécialistes du corps médical présents ont également eu droit à des vidéos qui mettent en avant les spécificités des produits présentés, qu’il s’agisse des accessoires et modules pour les stations de travail, des électrodes ou encore des instruments de coupage.

Accessoires et modules pour les stations de travail, des électrodes ou encore des instruments de coupage

Le workshop avait pour but d’aider les professionnels de la santé à découvrir de nouvelles technologies, techniques et équipements. Uma Lallah, de Ducray Lenoir, fournisseur d’équipements médical et organisateur de l’événement a tenu à faire ressortir que « Ducray Lenoir souhaite contribuer à faire que la médecine telle qu’elle est pratiquée à Maurice, puisse continuer à évoluer et à profiter des dernières nouveautés présentées à l’international ».

Gérée par une entreprise familiale depuis maintenant cinq générations, Erbe fabrique et commercialise des systèmes chirurgicaux d’utilisation professionnelle pour différentes spécialités médicales. Erbe est connu et respecté à travers le monde en tant que partenaire de référence pour les médecins et le personnel médical spécialisé. L’entreprise se distingue par son expertise et son approche progressive du marché.