Un téléphone portable a été découvert sur l’imposte de la cellule d’un des détenus à la prison de GRNW. C’est ce que rapporte un officier de prison, affecté à la Correctional Emergency Response Team de Beau Bassin, lors d’un contrôle surprise à la prison, lundi dernier.

Lors de cette tournée, dans la cellule occupée par deux détenus,  Deesse et Zama. Il est tombé sur le détenu Deesse, qui est actuellement en détention provisoire pour une affaire de trafic de drogue, qui cachait un téléphone portable de la marque Samsung équipé d’une batterie, sur l’imposte de la cellule.

Lors de l’interrogatoire, ce dernier est resté muet, le téléphone a été envoyé à l’unité de renseignement de Beau-Bassin et l’enquête se poursuit.

Le même jour, un autre téléphone a été découvert lors d’une tournée  par un officier de prison. Ce dernier a saisi un téléphone portable d’un autre détenu âgé de 38 ans, habitant de Pamplemousses, actuellement en détention provisoire. Le téléphone de la marque Samsung de couleur noir a été saisi à des fins d’enquête.