Ils sortiront dans les rues aussi longtemps que le problème persistera dans la région. Les habitants de Forest-Side font face depuis un moment à un problème d’eau qui selon eux perdure depuis trop longtemps. Ils ne comptent pas rester les bras croisés et ont décidé et de manifester leur indignation face à cette situation. Ils réclament une rencontre avec le directeur général de la CWA.

Comme hier, nombreux d’entre eux sont descendus dans les rues dans la soirée de ce jeudi 31 janvier. Selon certaines sources, plusieurs complaintes ont été faites auprès des autorités concernées. Un camion citerne leur a été envoyé mais une fois de plus ces habitants déplorent que ce n’est pas suffisant. Ils réclament que des ingénieurs fassent le déplacement pour leur donner des réponses et qu’une solution leur soit accordée.

Il nous revient que Steven Obeegadoo, Michael Sik Yuen et Malini Sewocksing se sont déplacés sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Rendez-vous a finalement été pris avec la direction de la CWA, lundi matin, afin de discuter du problème et de trouver une solution avec les habitants de la localité.

Entre-temps, les habitants de Forest-Side sont décidés à redescendre dans les rues tant que leur problème persistera.