Didier Dabydin et Zaaki Permessur viennent d’être nommés Audit Partners au sein la firme d’experts-comptables BDO. Ils comptent respectivement 13 et 9 années de service chez BDO.
Ancien lauréat et détenteur d’un BA en Accounting & Finance de l’Université de Manchester, Didier Dabydin a une connaissance approfondie de l’audit des sociétés opérant dans le secteur des services financiers. Fellow Member of the Institute of Chartered Accountants in England & Wales, Didier Dabydin a aussi travaillé au sein de BDO Kenya.   
Zaaki Permessur, Audit Partner–Global Business, est un Fellow of Association of Chartered Certified Accountant. Il a rejoint l’équipe d’audit de BDO en 2007 après avoir travaillé pendant trois ans à Londres. Zaaki Permessur s’est spécialisé dans le commerce international et détient également une bonne expérience dans les missions de “due diligence” aux niveaux local et international ainsi que dans la liquidation de fonds.
« Ces nominations s’insèrent dans notre objectif de rester à la pointe de la performance et de valoriser nos talents. De plus, c’est une fierté de voir  l’évolution de la dynamique de notre équipe. Cela nous permet de continuer de servir du mieux possible nos clients, à Maurice aussi bien que dans la région », a commenté Yacoob Ramtoola, Managing Partner de BDO, dans un communiqué de presse.