Le groupe ENL a procédé hier au lancement officiel du projet immobilier Bagatelle Les Résidences, dont l’objectif sera de concilier mise au vert et confort d’un environnement urbain. La première pierre sera posée en mai prochain
C’est Espral qui sera en charge du projet foncier et immobilier Bagatelle les Résidences du groupe ENL. « Nous avons choisi la formule de vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) pour garantir la réalisation du projet selon les plans et délais prévus pour 2015. Les prix des appartements de Bagatelle les Résidences – Belle Rive varient entre Rs 11 M et Rs 17 M alors que les penthouses sont eux estimés à Rs 26 M », explique Thierry Rey, directeur du projet. La construction devrait commencer en mai 2014 selon le nombre d’acheteurs trouvés. Une dizaine d’appartements sont déjà en négociation d’achat. Les quarante appartements et quatre penthouses sont situés dans un cadre urbain et contemporain qui reste cependant proche de la nature. Ils disposeront de trois chambre à coucher, d’une cuisine, d’une salle de bain luxueuse et d’un salon. Une terrasse à l’avant et une à l’arrière sera aussi présente avec deux vues différentes du paysage. D’une superficie de 158 m2 ou 364 m2, certains appartements au rez-de-chaussée disposent aussi d’un jardin privatif. Stratégiquement situés, les appartements et les penthouses permettront à leurs futurs propriétaires d’avoir une vue imprenable sur la mer, le coucher du soleil et la Montagne Ory. Pour garantir l’intimité des habitants, les appartements sont espacés de six mètres. Des aires de stationnement sont aussi prévues.
« Avec la concrétisation de Bagatelle en une ville en devenir, le projet Bagatelle les Résidences – Belle Rive prend tout son sens pour tous ceux qui souhaitent y habiter et y travailler, dans un espace intégré. Aussi, une carte de fidélité qui offrira des avantages multiples leur sera offerte. Le projet Bagatelle les Résidences – Belle Rive a été pensé de sorte à s’intégrer dans le cadre charmant de l’endroit, ce qui est très important pour ENL Property. Le promoteur s’est d’ailleurs assuré de prendre en considération l’environnement naturel dans lequel ce projet se situe. Une attention particulière a été accordée aux matériaux utilisés dans la construction afin de rester au plus près de la nature. Au final, les promoteurs veulent permettre aux résidents de s’épanouir dans un cadre dont le niveau sera maintenu et amélioré, contribuant ainsi à faire grimper la valeur de l’investissement initial », Explique Jennifer Or, Marketing Manager chez Espral.