Situé au coeur de Moka, le nouveau projet immobilier d’ENL Property – connu sous l’appelation « Minissy » – consiste en des appartements de une à trois chambres. Leur prix variera de Rs 2,9 M à 7,5 M, dépendant notamment de la superficie. Une maquette du complexe a été dévoilée à la presse hier matin au Showroom d’Espral, Vivéa Business Park, Moka.
La construction de ces appartements s’achèvera en avril 2014. Mais ce n’est qu’en septembre 2015 que les acquéreurs potentiels pourront prendre livraison de leur bien. Il s’agira de la première étape de développement d’ENL Property en ce qui concerne les appartements « Minissy ». Comme l’explique Johan Pilot, Development Manager, tous les appartements seront accessibles par la nouvelle route Moka Bypass.
Selon Johan Pilot, « Minissy » permettra de bénéficier des avantages d’un « aménagement semi-urbain maîtrisé et planifié », lequel, poursuit-il, « répond aux exigences des propriétaires ayant choisi la région de Moka ». Et de rappeler que le projet est la première étape de l’aménagement semi-urbain « offrant des infrastructures de qualité » tout en « respectant les espaces verts ». De plus, l’ensemble résidentiel sera « sécurisé, pratique et confortable ».
Pour répondre à la demande de ceux voulant faire l’acquisition de ces appartements, « Minissy » propose des unités de une à trois chambres à coucher sur une superficie de 48 à 125m2, le tout décliné dans de nombreuses configurations. Quant aux prix, ils varient de Rs 2,9 M à Rs 3,5 M (pour une chambre), de Rs 3,9 M à Rs 6,2 M (deux chambres) et de Rs 5,6 M à Rs 7,4 M (trois chambres). Une compagnie assurera par ailleurs la gestion des espaces communs et le respect des règlements de copropriété.