La MCB, banque mauricienne officielle de la FIFA World Cup en association avec Visa, vient de récompenser deux gagnants des promotions Refill et Cards respectivement. Ceux-ci, à savoir Gricshka Babajee, 23 ans, de Vacoas et Ismaël Sheik Mamode, 64 ans, de Port-Louis, s’envoleront au Brésil pour assister à la finale de Coupe du Monde au mythique stade de Maracaña le 13 juillet prochain.
Gricshka Babajee, qui travaille dans le secteur hôtelier, est la grande gagnante de la compétition Refill, qui s’est tenue entre le 1er et le 31 mai 2014. Toute recharge de Rs 100 donnait droit à une chance de participer au tirage au sort de cette compétition. Fan de la Squadra Azzura, la gagnante sera sans doute déçue de ne pas voir son équipe fétiche accéder à la finale, d’autant plus qu’elle y sera. Férue de voyages, Gricshka voit un rêve se réaliser : celui de se rendre à Rio de Janeiro au Brésil. Elle en profitera pour visiter quelques amis qui y résident.
Ismaël Sheik Mamode, 64 ans, est un recteur de l’éducation secondaire. La surprise d’apprendre qu’il avait remporté la promotion de MCB Cards, lui permettant d’assister à la finale de la Coupe du monde aura été totale. Pour cause : Ismaël ne joue jamais à des jeux de hasard. Ce père de deux enfants avait, dans un premier temps, pensé à donner ce voyage à son fils. Mais il s’est ravisé, du fait que le séjour au Brésil est de quatre jours. Ismaël a une affection pour l’équipe de Côte d’Ivoire, également éliminée hier. Avec les récompenses obtenues par Gricshka et Ismaël, il ne reste désormais plus qu’un prix à pourvoir. Alors que les matches du premier tour sont sur le point de se terminer et que les spéculations vont bon train quant à l’éventuel vainqueur du mondial brésilien, la MCB offrira à ses clients détenteurs de cartes Visa la chance de gagner un autre voyage, cette fois, au pays champion de l’édition 2014. Chaque tranche de Rs 200 dépensée avec une carte MCB Visa jusqu’au 13 juillet offre aux clients la possibilité de gagner un voyage au pays qui sera sacré champion. Par ailleurs, un tirage au sort était ouvert indistinctement à tous les clients MCB et leur donnait la chance de décrocher le gros lot : un forfait tous frais payés pour la grande finale de la FIFA World Cup le 13 juillet au Maracaña et un billet pour assister au match de classement qui aura lieu à Brasilia.