La CID de la Western Division, plus particulièrement les policiers affectés au poste de police de Camp-Levieux, a procédé à l’arrestation de trois suspects dans le cadre du démantèlement d’un réseau de prostitution infantile dans la région de Mont-Roches. Ajayasung Coomany, 39 ans, Storekeeper, Kersley Jhureea, 38 ans, chauffeur de Rose-Hill et Jean-Claude Cango, 53 ans, entrepreneur et habitant Beau-Bassin, appréhendés et placés en détention policière, sont accusés d’avoir été des clients pour des relations sexuelles avec une mineure depuis octobre de l’année dernière.
Dans sa déposition, la victime, une adolescente, qui avait délaissé le toit familial, a accusé deux habitants de Mont-Roches de l’avoir forcée à s’engager dans la prostitution. Elle a fait état de maints détails sur le fonctionnement de ce réseau de prostitution et au sujet de l’identité des clients qui ont abusé d’elle au cours de ces derniers mois contre paiement variant entre 150 et Rs 500.
Les trois suspects susmentionnés devaient être confrontés à la victime pour les besoins d’identification. Ils devaient comparaître en Cour de Rose-Hill aujourd’hui pour leur inculpation provisoire et la reconduction de leur détention provisoire. D’autres arrestations sont à prévoir dans les jours à venir car la liste des clients potentiels dénoncés est longue.