Le poète Patryck Froissart publie une version remaniée de son recueil L’éloge de l’opaque ellipse chez Publibook. Regroupés sous le titre La mystification, ces textes paraissent dans la collection conte poétique. Cet ancien proviseur du lycée des Mascareignes vit depuis plusieurs années à La Réunion, où il a particulièrement renforcé ses activités littéraires.
Il est notamment chronique littéraire pour la poésie sur le site d’Ipagination, et il publie régulièrement sur le site lacauselittéraire.fr, où il est d’ailleurs possible de découvrir quelques morceaux choisis de La mystification.
En mars dernier, suite à un concours littéraire dans le recueil collectif de nouvelles, il publiait La dernière vague, désormais disponible en versions Kindle ou imprimée. Il est également l’auteur d’un roman disponible en librairie à Maurice (chez Bookcourt), La mise à nu, qui a été réédité en version numérique en janvier dernier. Et nous apprenons qu’il revient à Maurice pour la prochaine rentrée scolaire, à la direction de l’école Paul et Virginie, à Tamarin.