Nouvelle édition, marquant les mois de juin et de juillet, et, pour l’occasion, TechKnow s’offre un relooking. En effet, l’édition 9 de la revue spécialisée dans les technologies modernes et nouvelles s’est dotée d’une présentation rendant la publication beaucoup plus fluide et interactive, lui conférant une sensation justifiée de contenir davantage d’infos. Avis aux adeptes…
Il y a huit ans, quand il crée Facebook, Mark Zuckerberg ne se doute pas de la révolution qu’allait causer son réseau social dans le paysage mondial ! Et pour cause… Notre réalité s’en est retrouvé redéfinie selon de nouvelles normes et des paramètres différents. Dario Thumiah, le rédacteur en chef de TechKnow, aborde le sujet dès son éditorial. L’édition y consacre d’ailleurs son dossier.
Dès les premières pages, TechKnow aborde aussi un sujet de brûlante actualité technologique : les QR Codes. De plus en plus présents dans notre quotidien, ils sont décryptés pour le lecteur moyen. Dans la même veine, TechKnow consacre une large part aux smartphones et aux tablettes.
Toujours précurseur dans son domaine de prédilection, TechKnow présente dans ses pages l’appareil de photo futuriste élaboré par la société Lytro.
Les abonnés de TechKnow retrouveront aussi leurs rubriques régulières et les sections désormais incontournables, telles que IT Business & Entreprise, les interviews, perspectives, pour ne citer que celles-là.
S’agissant des automobiles de même que pour les casques et les jeux vidéos, TechKnow offre ses appréciations sur une variété de marques récentes. L’équipe rédactionnelle consacre aussi plusieurs pages dans ce même esprit aux tablettes et téléphones.
Pour ceux, moins accros aux technologies nouvelles, TechKnow propose des idées et astuces comme comment adopter un mot de passe solide et à l’épreuve du piratage…
Rappelons que TechKnow est également disponible sur abonnement. Les fiches appropriées sont incluses dans la revue. TechKnow numéro 9 en date de juin-juillet 2012 est en vente à Rs 100 chez les libraires et dans certains centres commerciaux.