Une quinzaine de projets, estimés à Rs 29 millions, ont été approuvés par le conseil municipal de Quatre-Bornes. C’est ce qu’a annoncé la maire de la ville des Fleurs Rooma Meetoo hier à un point de presse à la municipalité de Port-Louis.
« Nous avons réussi à trouver la somme Rs 29 millions pour les projets qui devraient débuter cette année. Nous voulons, entre autres, doter la foire de Quatre-Bornes et celle d’Ollier de toiture, construire de nouveaux drains et effectuer le nettoyage en profondeur de ceux existants ; et aménager 22 espaces verts. De plus, le bâtiment Newton House sera rénové. Est aussi envisagée la construction de quatre bazars dans différentes régions de la ville, de toilettes publiques et d’un food-court à l’avenue sir William Newton », a déclaré Rooma Meetoo.
La maire de Quatre-Bornes a aussi souligné un manque de personnel dans plusieurs secteurs et l’importance d’y remédier. Le problème de pollution, a poursuivi Rooma Meetoo, ne touche pas seulement le ville des Fleurs. « Nous avons l’intention d’organiser plusieurs causeries et activités liées à l’environnement en vue de sensibiliser tous les habitants », a-t-elle conclu.