Les officiers du poste de police de Sodnac sont actuellement en présence de deux dépositions différentes qui ont été faites au sujet d’un incident qui s’est produit dans la région vers 18 h hier.
En effet, un habitant de Sodnac affirme avoir été insulté par le candidat de l’Alliance Lepep, Roshi Bhadain, qui aurait proféré des menaces à son encontre. De son côté, l’avocat de Roshi Bhadain affirme que ce dernier n’était pas sur le lieu mentionné au moment de l’incident allégué parce qu’il était engagé dans un exercice de porte-à-porte dans la région de Sodnac.
Selon Me Kandhahi, l’avocat de la victime présumée, son client se trouvait dans sa cour lors qu’une voiture à bord de laquelle il aurait reconnu Roshi Bhadain s’est arrêtée pour lui proférer des insultes et des menaces.
De son côté, Yash Bhadain, proche de Roshi Bhadain, a dans une déposition à la police affirmé qu’il se trouvait à bord de sa voiture lorsque la victime présumée s’est approchée de sa voiture et lui aurait proféré des insultes.
Cet incident a provoqué hier un attroupement devant le poste de police de Sodnac. Kavi Ramano et Nita Deerpalsing ont également fait le déplacement pour voir ce qu’il en était. La situation est revenue par la suite à la normale.