Pour la deuxième saison consécutive, l’équipe féminine du Quatre Bornes VBC évoluera sous les couleurs de Mavericks Advertising. Une remise d’équipements aux joueuses et dirigeants a été effectuée au cours d’une fonction tenue jeudi après-midi au gymnase Navin-Soonarane à Ébène, infrastructure où se déroulent les séances d’entraînement de la formation de la ville des fleurs.
Le directeur de Mavericks Advertising, Vimal Basanta-Lala, s’est dit heureux que cette collaboration a été renouvelée et a souhaité qu’elle se perpétue. « Pour votre première saison chez l’élite la saison dernière, vous avez réalisé une prestation honorable avec une quatrième place. Avec la venue de nouvelles joueuses, vous avez maintenant le droit de viser plus haut. »
D’ailleurs, Lindsay Wilson, entraîneur du groupe, s’est déjà fixé comme objectif cette saison de terminer sur le podium et pourquoi pas obtenir un trophée. Manfred Adam, président du QBVC, a abondé dans le même sens. « Mavericks Advertising nous a renouvelé sa confiance et nous comptons la justifier en réalisant une saison encore plus honorable. »
La formation quatre-bornaise était en action, samedi dernier face à l’Union Sportive Beau Bassin Rose-Hill dans le cadre du premier tour de la Republic Cup. Il est également à noter que le groupe s’est renforcé avec la venue de Géraldine Élysée, Ketia Jouana et Mélissa Meunier. De ce fait, Christina Larose et ses coéquipières voudront avoir leur mot à dire lors des compétitions de cette saison.