Un chauffeur de taxi âgé de 41 ans, habitant la région de Marie Jeanne à Quatre-Soeurs, a fait les frais d’un éboulement. L’incident s’est produit mercredi vers 3 h 45 du matin. Il revenait de Deux-Frères et se dirigeait vers Beau-Champ quand un rocher tombé de la falaise, d’une hauteur de 8 mètres, a atterri en face de son véhicule. Ce qui a eu pour conséquence d’endommager son véhicule, sans heureusement faire de blessé grave.
Une fois cet incident rapporté, le site a été visité par un sergent et un constable postés à Bel-Air/Rivière-Sèche. Plusieurs autres rochers s’étant détachés de la falaise ont été vus sur place.
Selon le constat des policiers, il semblerait que les pierres proviennent des alentours de plusieurs arbres sur une distance d’un mètre à quatre mètres au bord de la route. De plus, le site en question est celui où des officiers de la Road Development Authority (RDA) ont récemment effectué des travaux.
Selon la police, ce site représente un danger potentiel pour les usagers de la route surtout avec les conditions climatiques qui peuvent causer d’autres éboulements. Des actions immédiates ont été recommandées pour parer à tout accident.