Des changements sont à prévoir au sein du Central Procurement Board. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, aurait porté son choix sur Raj Hemansingh Prayag pour remplacer l’actuel Chairperson, Madhukarlall Baguant.

Aux termes des dispositions de la Public Procurement Act, cette nomination est avalisée par le président de la République, après consultations avec le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, sur la question. Le Chairperson désigné est le président de l’Institution of Engineers de Maurice et travaille sur les réparations en cours sur la route Terre-Rouge-Verdun.

Il a aussi été commissaire à la Public Service Commission de 2005 à 2008. Les deux Vice- Chairpersons du CPB, Hirendranath Rambhojun et Krishna Menon Maureemootoo ainsi que les deux membres Sharda Dindoyal et Kirsley Errol Bagwan, resteront en poste. C’est Mamode Ally Zmanay qui cède la place en tant que membre à Abdool Sattar Aboobakar. Ce dernier, diplômé en économie, a assumé plusieurs postes clés, notamment au ministère de l’Industrie et du commerce et comme “Deputy Director” de la Mauritius Export Development and Industrial Authority.