La saison 2013 de rallye automobile organisée par Motor Racing Events et comptant pour le championnat débutera le samedi 29 juin. La première épreuve sera constituée de deux journées de rallye, étalée sur le week-end 29 -30 juin. Les participants ont jusqu’aujourd’hui 15 juin pour déposer leur formulaire d’inscription au siège de MRE à la station service Shell d’Ébène. Le championnat de rallye 2013 sera marqué par de nombreuses innovations. Parmi, l’introduction du groupe promo.
« Ce sera une mise en jambes pour les futurs pilotes en leur offrant l’occasion de découvrir un circuit au volant d’une voiture moins puissante et aussi pour qu’ils se familiarisent avec les techniques de rallye. Ces jeunes pilotes pourront éventuellement préparer une voiture de rallye et courir dans des catégories supérieures. De plus, en leur donnant l’occasion d’évoluer sur un circuit sécurisé, nous comptons les décourager à faire la course sur route ouverte », affirme Abdus Maudarbocus, ancien pilote et responsable de l’organisation.
Le règlement complet est disponible sur le site http://www.motorracing.events.com ou www.motorracingevents.com. Les participants peuvent télécharger le formulaire d’inscription sur le même site web.