C’est un Rajesh Ramdenee en grande forme qui a évolué sur les spéciales de Bras d’eau et La Nicolière le week-end dernier. Avec son fils Shayan Ramdenee pour la première fois à ses côtés, le pilote de la Citroën Xsara Kit Car s’est montré intraitable du début jusqu’à la fin de ce rallye, deuxième manche du championnat national organisé par Motor Racing Events.
Le multiple champion de Maurice n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Au final, Rajesh Ramdenee a bouclé les douze spéciales en 19’44. Son adversaire direct, Rayhan Alladeen, a dû se contenter de la quatrième place à 35 secondes du vainqueur.
Par contre, Naushad Badullah, évoluant à bord d’une Mitsubishi Lancer 2 litres turbo, a confirmé ses bonnes dispositions avec une deuxième place au scratch et dans la foulée la victoire en groupe N. Ugo Mahon, jeune pilote, a créé la surprise en complétant le podium scratch. Au volant d’une Proton Satria, il s’est montré plus fort en N3. Grégory Toulet demeure toujours imbattable en N 2 à bord de sa Citroën AX.
À ce jour, c’est Rajesh Ramdenee qui occupe la tête du classement overall. Prochain rendez-vous aux amateurs de rallye automobile local : le week-end 27-28 septembre prochain pour la troisième manche.