Le traditionnel slalom organisé par le Club AutoSport, sous le patronage cette année de Cowland, se déroulera sur l’aire de stationnement du Trianon Shopping Park. Une trentaine d’équipages s’affronteront sur trois manches de deux tours chacune à partir de 16h et les résultats seront proclamés aux environs de 19h30.
Les spectateurs suivront certainement avec intérêt le duel qui opposera Rajesh Ramdenee (Citroën Xsara Kit Car) à Rayhan Alladeen (Mitsubishi Evolution 6) pour la première place du classement provisoire du championnat YACCO-KYB, ces deux pilotes étant actuellement à égalité avec 141 points.
Quant à Michel Tadeus, le spécialiste des slaloms, il aura à coeur de remporter cette épreuve au volant de sa Citroën Saxo et réduire son retard de six points sur le duo de tête.
Le leader du challenge Groupe F, Ritesh Ramdarshan, n’a pas trop de soucis à se faire quel que soit son classement, car son avance sur ses suivants immédiats, Harvin Yeeriah et Guy Toulet, est respectivement de 24 et 42 points. Pas de stress non plus pour Kevin Pillay en Groupe N, son dauphin Frédéric de Coriolis étant forfait et le troisième, Irvin Cornette, accusant un retard de 24 points.
Les spectateurs seront certainement aussi nombreux que lors des précédents slaloms. Aussi, les organisateurs leur recommandent de suivre les consignes de sécurité qui leur seront données par les policiers et les commissaires de piste et aussi de ne pas gêner la circulation en obstruant les artères annexes au Trianon Shopping Park.