Le public a eu droit à du beau spectacle le week-end dernier lors de la troisième épreuve du championnat de Slalom Monster Energy, qui a attiré 78 équipages sur le circuit improvisé du parking d’Anjalay à Belle-Vue. Le tandem Jaisan-Reetesh Newaj s’est distingué une fois de plus. Il prend ainsi une option ferme en marge de l’étape finale prévue fin octobre.
C’était presque prévisible. Jaisan et Reetesh Newaj ont réussi le troisième défi en devançant de 15 secondes au cumul des points le tandem composé de Michael Manneback et de Corinne Hannelas. Les Newaj visent désormais la première place de la quatrième et dernière épreuve du championnat, parrainé par PhoenixBev, qui se tiendra également à Belle Vue.
« Je suis très fier de cette nouvelle victoire et je compte m’accrocher jusqu’au bout pour remporter la grande finale fin octobre. Je tiens à remercier PhoenixBev ainsi que le Motor Racing Club pour leur soutien et l’opportunité qui nous est offerte de participer à de telles compétitions. Je souhaite vivement que PhoenixBev continue de parrainer des championnats de ce type qui permettent de mieux encadrer les jeunes et de mettre en lumière les talents cachés », a déclaré Jaisan Newaj après ce nouveau succès.
Petite nouveauté lors de la troisième épreuve de ce championnat, les concurrents ont fait quatre passages au lieu des trois habituels. « Nous avons pu relever le défi. Je suis très satisfait et on note une hausse du niveau de performance de nos participants. C’était une belle prestation et je tiens à remercier PhoenixBev et son personnel de leur soutien pour faire de ce championnat un succès. Cela encouragera à mon avis les jeunes à pratiquer ce sport automobile sur un circuit fermé. Une grande surprise attend d’ailleurs nos pilotes pour la prochaine et dernière épreuve », souligne Sanjeev Hurday, président du Motor Racing Club.
Les places étant limitées pour la grande finale, ceux qui sont intéressés à y participer doivent s’enregistrer dans les plus brefs délais. « Nous sommes fiers et privilégiés de parrainer ce championnat à travers notre boisson Monster Energy. PhoenixBev a choisi d’accompagner les compétitions de ce genre car nous souhaitons véhiculer ces valeurs de discipline et de concentration qui les caractérisent. Mais également les sensations que procure la pratique de telles activités », estime Diana Chakowa, Senior Brand Manager de PhoenixBev.
L’entreprise est depuis quelque temps déjà étroitement associée aux sports extrêmes à travers Monster Energy, dont la dernière gamme, Monster Energy Ultra, a été dévoilée en avant-première lors de la troisième journée du championnat.