Rayhan Alladeen était presque imbattable dans les rampes de La Nicolière dimanche dernier lors du Rallye MRE Events. Le pilote de la Mitsubishi Evolution 6, associé cette fois à Mohammad Bhoyroo, a réussi le meilleur chrono à chacune des cinq montées pour s’offrir facilement la palme au scratch.
Après un premier passage chronométré à 2’00”, le quintuple champion de Maurice, au volant de sa R 65, a aligné quatre identiques 1’59” dans les autres montées, pour clore en 9’56”.
L’équipage Jean-Luc Desjardins-Gilbert Laverdure, à bord d’une Mitsubishi Evolution 3, a oscillé entre 2’05” et 2’08” (10’33” au total), pour se hisser à la deuxième place, alors que c’est Ugo Mahon-Cédric Forget sur Proton Satria qui a complété le podium en 10’50” (avec un 2’09” comme son meilleur temps, enregistré au troisième passage).
Sur quatorze équipages au départ, seulement six ont bouclé les cinq montées, les autres ayant tous été contraints à l’abandon.
Le public présent a pu apprécier la Ferrari 612 Scaglietti que pilotait Rajesh Ramdenee tantôt en tant que voiture balai et tantôt en tant que voiture ouvreuse.