Les amateurs des sensations fortes ont rendez-vous cet après-midi dans les lacets de La Nicolière avec la troisième manche du championnat de rallye Yacco-KYB. Débuts des hostilités : 14h.
Ce Trophée BIC 2011 organisé sous le patronage de IBL Consumer Goods, est constitué d’une ronde comportant six épreuve. Trois essais à La Nicolière (parcours de 3 km chacun) et autant à Pont-Bon-Dieu (long de 2,4 km). Les concurrents quitteront Trianon Shopping Park à 13h en direction de La Nicolière, où le départ sera donné à une minute d’intervalle. Le retour à Trianon est prévu aux alentours de 16h30 et la remise des prix se fera une heure après.
Pour rappel, la deuxième manche du championnat avait vu la victoire de l’équipage réunionnais Farouck Bègue/Marie Louis Dambreville sur Ford Escort Cosworth. C’était la toute première réussite de ce tandem en terre mauricienne.
Au classement, Bègue/Dambreville mène dans le groupe A, Ritesh Ramdarshan/Yorick Motet (Toyota Corolla 2.0 turbo) en groupe F et les Amooogasapillay (Kevin et Mervin) sur Subaru Impreza WRX Sti en groupe N.