La firme de consultant DCDM Consulting sera désormais connue sous l’appellation AGILEUM. La nouvelle marque a été présentée par le CEO de la compagnie, Sylvain Deslandes, lors d’une cérémonie de présentation au Vivea Business Park, où se trouve son siège social.
La présentation s’est déroulée devant un parterre d’invités, composé notamment des directeurs exécutifs des conglomérats et grosses entreprises du secteur privé. AGILEUM prend désormais la place de DCDM Consulting, qui avait été créée en 1992. Elle propose des services de conseils, de mise en place de logiciels du marché, ainsi que de développement d’applications mobiles et d’externalisation.  
L’entreprise propose toute une gamme de services informatiques d’entreprises pour divers secteurs,  y compris les services gouvernementaux, les services financiers, les télécommunications, l’agriculture, le textile, l’aviation et la logistique, l’hôtellerie et le tourisme, la vente au détail et la construction. Avec un chiffre d’affaires de Rs 300 millions l’année dernière, AGILEUM (ex-DCDM) affiche une croissance constante de 6 à 7% en moyenne. La compagnie agit autant dans le secteur privé que public et elle ne s’est pas limitée au territoire mauricien. Elle est en effet active notamment au Botswana, au Kenya, en Afrique du Sud, en Tanzanie et à Madagascar.
Dans les années 2000, DCDM Consulting, aujourd’hui AGILEUM, avait conclu un partenariat avec Acenture pour se tourner vers les marchés européens en proposant des services d’externalisation technologiques.