Assister au clash entre Tottenham et Arsenal dans le mythique stade de White Hart Lane, c’est le rêve que va réaliser Kersley David Saliman, heureux gagnant du concours organisé à la fin de 2015 par Barclays Bank Mauritius Limited.
Le gagnant s’envolera le 3 mars en compagnie de trois personnes de son choix pour assister à ce match qui aura lieu deux jours plus tard. Vingt autres clients de la Barclays ont eux remporté des maillots de clubs de la Barclays English Premier League. Les prix ont été remis par le Consumer Banking Director de Barclays Bank Mauritius Limited, Jeremy Stockdale, lors d’une cérémonie organisée dans les locaux de la Barclays à Ébène.
Jeremy Stockdale s’est dit ravi de rencontrer les clients de la banque qui sont fans de football anglais. « Le football et surtout la Barclays Premier League passionnent bon nombre de Mauriciens et, au sein de la Barclays Bank, nous avons à coeur de permettre à nos clients de réaliser leurs rêves. Assister à un match de football de la première division anglaise, qui plus est un derby londonien, dans l’ambiance même du stade, est une expérience unique qu’il faut vivre dans sa vie. En outre, nous remettons une série de maillots officiels des clubs de la Barclays Premier League qui raviront certainement tous les fans ».
Kersley David Saliman, habitant de Bassin âgé de 26 ans, est particulièrement heureux de son prix. « Je suis un grand fan de football. J’ai encore du mal à réaliser que je vais assister à un match de la Barclays Premier League et voir en vrai des joueurs que je suis habituellement à la télévision. Je suis très reconnaissant envers la Barclays Bank de m’avoir donné cette opportunité, et c’est sûr que cela restera gravé à jamais dans ma mémoire. Je serai accompagné de mon épouse, de ma soeur et de mon cousin pour vivre ce moment inoubliable ».
Ce concours a eu lieu entre le 22 août et le 31 décembre 2015, et concernait tous les clients de Barclays Bank âgés de plus de 18 ans. Le prix vedette comprend notamment des billets aller-retour et le logement dans un hôtel 4 étoiles à Londres pour quatre personnes.