Oumesh Bhayraw est retourné sur les lieux de son crime à la Rue Inkermann à Vallée-Pitot cet après-midi du vendredi 4 mai pour une reconstitution des faits en présence des officiers du Scene of Crime Office (SOCO), de la Special Support Unit (SSU) accompagné de la brigade des chiens.

L’homme âgé de 40 ans a indiqué aux enquêteurs le lieu de son crime ainsi que ses faits et gestes le jour du drame.

Rappelons que durant son interrogatoire, Oumesh Bhayraw a avoué avoir poignardé son épouse, Ashna Bhayraw devant deux de ses enfants, le troisième s’étant rendu à l’école. La police s’est d’ailleurs rendue au domicile des Bhayraw le matin du drame suite à un appel de Ashna qui se faisait agressée par son époux, mais celle-ci a refusé de suivre les policiers au poste prétextant qu’elle se rendrait au poste plus tard dans la journée. Une dispute aurait à nouveau éclaté au sein du couple et Oumesh aurait assené à son épouse deux coups de couteau, la laissant pour morte au sol.

Ashna Bhayraw âgée de 30 ans laisse derrière elle deux filles et un garçon. Ses funérailles ont eu lieu hier, mercredi 3 mai au domicile de sa mère à Montagne Longue.

Une accusation provisoire d’assassinat pèse contre Oumesh Bhayraw qui avait en 2015 purgé une peine de 18 mois pour possession d’objets volés.