La redistribution des blocs d’appartements du Club Maurice au Village des Jeux devrait être bouclée cet après-midi, afin de faciliter la venue de la sélection nationale de football. Selon le chef de mission, Rajen Descann, tout a été mis en oeuvre, afin que le nécessaire soit fait. 
« Notre gros problème, c’est de régler ce problème de redistribution des chambres. Car il ne faut pas oublier que nous avons dû tout revoir après avoir appris que nous n’aurions pas que des appartements de neuf lits. On a dû s’arranger avec Zameer Janoo et, depuis ce matin (Ndlr : hier), nous sommes à pied d’oeuvre afin que tout soit en ordre. Nous espérons en terminer avec cet exercice délicat demain après-midi (Ndlr : aujourd’hui) », a-t-il expliqué.
Rajen Descann a ajouté avoir déjà parlé à son supérieur au ministère de la Jeunesse et des Sports, soit le directeur des sports, Novin Gaya, pour lui faire part des problèmes rencontrés. D’autre part, le chef de mission s’est assuré que les aménités dans les appartements répondent aux aspirations de leurs locataires. 
« Nous avons vérifié les lits, l’approvisionnement en eau et à ce niveau, je peux dire que nous sommes satisfaits. En ce qu’il s’agit de la restauration, la nourriture est de bonne qualité et je pense que les athlètes n’auront pas à s’en plaindre. Je leur demanderai de se munir d’un parapluie, que je considère comme important, mais aussi d’un appareil antimoustique. Je tiens aussi à rassurer les athlètes et dirigeants que les accréditations ont déjà été obtenues », a-t-il conclu.