Les artistes pour le festival Reggae Donn Sa 6 sont presque toutes à Maurice. La dernière à fouler le sol mauricien sera Etana, ce vendredi 4 novembre dans la matinée.
Les techniciens ont investi le stade Germain Comarmond depuis le 30 octobre afin que tout soit fin prêt dès ce vendredi pour la répétition générale et la balance. Le spectacle promet d’être grandiose avec plusieurs innovations sur les plans technique et audiovisuel, placés sous la supervision du tandem Maison Damoo et DB Vision.
Des billets sont encore disponibles pour ce grand rendez-vous annuel. Selon Bruno Raya, les préparatifs vont bon train et les artistes déjà à Maurice sont enthousiastes et motivées pour le concert. Le vendredi 4 novembre, elles vont toutes participer à un défilé qui aura lieu de l’hôtel La Plantation jusqu’à la Cité Roche-Bois où les habitants leur réservent un accueil chaleureux au son de ravannes et de djembés. Elles pourront ainsi découvrir les différents talents de cette localité souvent présentée comme une région pauvre où ne régnerait que violence et qui ne serait qu’un repaire de toxicomanes.
Rappelons qu’elles seront huit femmes qui vont enflammer le stade de Bambous ce samedi 5 novembre, de 18h ziska matingra (4h) à ce premier festival Reggae Donn Sa 100% féminin. Elles sont : Malkijah, Grace Barbe, Jahna Ranks, Sidney, Laydee Haydee, Laura Beg, Linzy Bacbotte et Etana.
Les billets sont disponibles aux points suivants à Rs 350 : Otentik Paradize Burning (Rose-Hill, Flacq, Port-Louis, Curepipe et Grand-Baie), Dodo Music Shop (Mahébourg), Master Sound (Bambous) et au Magasin Symphony à Curepipe. Le jour du concert, les billets seront en vente à Rs 450 à la porte.