L’état de santé d’un habitant de New Grove de 27 ans inspire de vives inquiétudes. Le personnel du poste de police de Rose-Belle l’a trouvé aux petites heures du matin aujourd’hui sur la route principale de Banane. Il avait eu les deux poignets sectionnés. L’enquête suit son cours.
C’est suite à une requête d’un membre du public que des policiers de Rose-Belle se sont rendus, peu après minuit la nuit dernière, jusqu’à la route principale de Banane, un lieu très peu fréquenté car entouré de champs de cannes. Sur les lieux, une véritable vision d’horreur attendait les enquêteurs : deux individus, des habitants de New Grove de 27 ans et 21 ans respectivement, gisaient grièvement blessés dans une mare de sang. Ils se trouvaient aux côtés d’une towing machine. Le plus âgé des deux, qui travaille comme tôlier, avait eu les deux poignets sectionnés tandis que son helper portait de sévères blessures à la tête et aux mains. Immédiatement, les premiers secours ont été alertés et ont conduit les deux blessés d’urgence à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. Selon certaines sources, le jeune de 21 ans a déclaré à la police, ce matin, que son ami avait reçu un coup de fil d’un individu requérant ses services durant les instants précédant l’agression. Lorsque tous deux sont arrivés sur place à bord de la towing machine, environ une quinzaine de personnes encagoulées les ont attaqués et les ont violemment agressés, suite à quoi son ami a eu les poignets sectionnés. Selon nos recoupements d’informations, ce dernier a subi une délicate intervention chirurgicale ce matin.
Des chiens renifleurs ont été envoyés sur le lieu de l’agression aujourd’hui, ainsi que des éléments du Field Science Laboratory (FSL), du Scene Of Crime Office (SOCO), de la brigade criminelle de Rose-Belle et de la Special Support Unit (SSU), entre autres. L’enquête a été placée sous la supervision de l’ASP Callychurn, l’ASP Mohit, le SP Dawon, le CI Ramessur et l’Inspecteur Jaiprakash.