RENAISSANCE: Un « salesman » dépouillé
par trois jeunes malfrats

Un « salesman » habitant la région de Pointe-aux-Canonniers a passé un sale quart d’heure hier en fin d’après-midi aux mains de trois jeunes. Selon les premières informations disponibles, il était aux alentours de 17 h 45 quand le trentenaire a été accosté par trois inconnus à l’arrêt d’autobus de Renaissance. Les malfrats l’ont poussé dans les toilettes avant de l’agresser. Ils ont arraché son sac contenant un téléphone portable, 50 euros et la somme Rs 2 400. Peu après le vol avec violence, une patrouille policière affectée à Trou-Fanfaron, a mené à l’arrestation de deux individus habitant Vallée-Pitot. Leur complice court toujours et le butin n’a pas encore été récupéré.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
CENTRAL WATER AUTHORITY: Huit couvercles métalliques
valant Rs 45 200 emportés

Un « site agent » d’une firme privée a signalé hier aux policiers de Quartier-Militaire la disparition de huit couvercles métalliques. C’est au cours d’une « site visit » mardi où les « pipelines » de la CWA sont installées de Valetta Bridge à Côte D’or qu’il a constaté le vol. Le butin est estimé à Rs 45 200.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
CHAMAREL / TROU-D’EAU-DOUCE: 72 plants de cannabis
déracinés en deux jours

Deux opérations cette semaine ont permis de déraciner un total de 72 plants de cannabis. La première a été montée mardi à midi dans la région de Chamarel. Les éléments du Emergency Response Service de Rivière-Noire ont mis au jour sur une State Land 54 plants de 25 cm à 60 cm de haut. Hier vers 11 h 15, la Criminal Investigation Division de Rivière-Sèche a déraciné 18 plants de cannabis sur la rive d’un fleuve à Trou-d’Eau-Douce. L’identité des deux cultivateurs est à ce stade toujours inconnue.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
QUATRE-BORNES: Une quinquagénaire
délestée de sa chaîne en or

Une habitante de Vacoas de 53 ans a été victime d’un vol sur la voie publique hier. Alors qu’elle marchait le long de la rue Malartic à Quatre-Bornes aux alentours de 9 heures, un individu a arraché sa chaîne en or valant Rs 22 000. La victime n’a subi aucune blessure.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
SAINTE-CROIX: Un menuisier arrêté pour vol
Un habitant de Ste-Croix âgé de 18 ans, menuisier de métier, a été arrêté pour avoir volé un lecteur DVD et une somme de Rs 8 000 de la caisse de Le Baron Games dans la localité. Il a commis le forfait en compagnie de ses complices avec la menace d’une arme tranchante.