Arijit Singh, le chanteur No 1 de Bollywood et la coqueluche de la nouvelle génération, a promis de mettre le feu à la scène du centre Swami Vivekananda à Pailles ce soir avec ses nombreux succès et des morceaux inédits qu’il n’a jamais interprétés dans les concerts. « I will rock the show », a-t-il déclaré aux journalistes hier après-midi à Jumbo, Phoenix.
Celui qui a décroché tous les trophées de meilleur chanteur en 2013 avec la chanson Tum Hi Ho de Aashiqui 2 partagera la scène avec la chanteuse Sweta Pathak et les deux gagnants de l’émission de téléréalité India’s Got Talent, Maraju Sumanth et Sonali Majumder. Entouré des organisateurs et de ses gardes du corps, Arijit Singh s’est dit très heureux de rencontrer ses fans à Maurice pour la première fois.
Toujours passionné, plus sincère que jamais, simple et jovial, il n’a pas hésité à rencontrer ses nombreux fans hier après-midi devant le magasin Dress Up à Jumbo Phoenix. Il a signé de bonne grâce des autographes et s’est laissé photographier en compagnie de nombreux fans. À 26 ans et au sommet de la gloire, il refuse de sacrifier son intégrité sur l’autel du succès ; sa philosophie est de live et let live.
« Depuis mon jeûne âge, je pratique la musique car je suis originaire d’une famille de musiciens », nous a confié hier Arijit Singh.
Le chanteur indien savoure actuellement lesjoies du succès avec le morceau Kabhi To Baadal Barse de Jackpot. Il a cependant confié récemment à la presse indienne qu’il n’a pas aimé que la chanson eût été filmée avec Sunny Leone, l’ex-reine du porno. Arijit Singh s’est distingué avec Kabira de Yeh Jawaani Hai Deewani, Kashmir Main Tu Kanya Kumari de Chennai Express, Main Rang Sharbaton Ka de Phata Poster Nikhla Hero.
Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia et Aditya Lama de Adjex Group of Companies nous ont confié hier que Arijit Singh fera salle comble car la plupart des billets ont été vendus.