Le Cascavelle Shopping Village s’affiche avec la réouverture de son Food Court depuis la mi-décembre. L’ambition des promoteurs est d’allier design, modernité et convivialité pour ceux qui y transiteront avec, en prime, des enseignes phares de la restauration à Maurice, comme Mc Donalds, Dewa & Sons ou encore Debonairs et Steers. De quoi plaire aux jeunes comme aux familles !

Le Food Court New Look représente la première étape de la nouvelle aile du Cascavelle Shopping Village, dont la mise en service est annoncée pour mi-2019. Les nouvelles facilités disponibles comprendront davantage d’espaces de restauration, une offre de loisirs – incluant une “splash pool” pour les enfants ou encore un bowling –, positionnant ainsi le centre commercial comme une des principales destinations pour les loisirs et la restauration de la côte ouest.

Au-delà de l’offre de restauration, qui a été plus que doublée, c’est un tout nouvel espace de vie qui est désormais proposé dans cette région du pays. La décoration moderne et élégante ainsi que les volumes généreux donnant la part belle aux espaces verts sont agrémentés de belles perspectives et de vues magnifiques sur l’océan. « Nous avons complètement revu le “Food Court” de Cascavelle en maximisant sur l’espace mais aussi sur l’architecture et la décoration afin d’offrir probablement une des plus belles destinations de la côte ouest en termes de restauration. Nous avons également ajouté près de 2 000 mètres carrés à l’ancien “Food Court” afin d’y ajouter une offre de loisirs qui, une fois la nouvelle aile livrée, permettra aux Mauriciens de bénéficier d’un environnement convivial et d’une belle expérience culinaire », déclare Patrick Boullé, Operations Manager du pôle immobilier de Médine.

Le Cascavelle Shopping Village se veut ainsi devenir la nouvelle adresse incontournable de l’ouest, avec une offre étoffée non seulement en magasins et en restauration, mais également en espaces de loisirs et de vie, qui répondent autant aux attentes des petits, des jeunes et étudiants que des familles.

Le loisir sera en effet définitivement au cœur du centre. Une aire de jeux a été aménagée pour le plus grand plaisir des enfants. Le centre commercial accueillera également à partir d’avril une “splash pool” sur 675 m2 avec vue sur la mer et qui sera accessible aux petits, permettant aux parents de tranquillement faire leur shopping ou leurs courses pendant que leurs enfants s’adonnent à des activités aquatiques. Celui-ci sera par ailleurs géré par un opérateur réunionnais reconnu, qui assurera la surveillance nécessaire.

Le centre commercial hébergera également à partir de juin 2019, au premier étage, une aire de bowling de 10 pistes, qui sera ainsi le plus grand et le seul de l’ouest. A ce même étage, l’espace hébergera également un restaurant italien et un restaurant japonais, ainsi qu’un “bar lounge” doté d’une terrasse avec une vue sublime sur la côte ouest et la mer. L’offre de loisirs du Cascavelle Shopping Mall viendra enfin également s’étoffer avec la réouverture de Lakaz Cascavelle, qui ouvre un tout nouvel espace prochainement au niveau du Casela Karting.

« Plus que la refonte du “Food Court” que nos visiteurs peuvent d’ores et déjà découvrir, c’est une toute nouvelle aile que nous allons proposer à partir du milieu de l’année prochaine. Cette nouvelle offre, résolument tournée vers les loisirs et la restauration, repositionne complètement le Cascavelle Shopping Village, et ce en ligne avec la vision d’Uniciti, la Smart City du groupe Médine », fait ressortir Hubert Harel, Managing Director du pôle immobilier.