Un spectacle qui fait courir un froid dans le dos. Captivant, laissant le public osciller entre angoisse et admiration. Lorsque les “anges” déploient leurs ailes de feu, on se laisse emporter par la magie des gestes et des pas de danse…
Mise sur pied par Giovanni Boyaram et Bertrand Oudueil, la troupe des Fire Angels a évolué depuis quatre ans pour s’embraser d’une flamme audacieuse. Soutenus par Josué Marie, Nicolas Ramdeal, Kevin Prosper, Olivier Route et Giovanni Madhoo, les deux dompteurs de feu ont alimenté leur spectacle de numéros inédits, avec un nouveau matériel.
Dans les hôtels, les discothèques, dans les fêtes publiques ou privées où ils apparaissent, ils exercent la même fascination auprès des spectateurs lorsque les flammes, crachées en l’air ou tournoyant autour des corps, balaient l’air. Plusieurs numéros composent le show présenté par les “anges”, qui emportent les flammes dans un beau ballet chorégraphie.
Il y a quatre ans, alors qu’ils étaient engagés pour assurer l’animation de l’hôtel Mon Choisy, Giovanni Boyaram et Bertrand Oudueil avaient été initiés par un touriste seychellois. Les deux artistes ont poursuivi leurs recherches et gagné en expérience au fil des sorties. Aujourd’hui, ils s’associent régulièrement à des troupes de danseurs ou de percussionnistes.