Une quinzaine d’employés d’ABC Banking Corporation ont rendu visite aux 60 résidents de la maison de retraite, BPS Residential Care Home, située à Belle-Rose mercredi dernier lors d’un évènement organisé par l’institution bancaire de la capitale et intitulé “Cherishing our elders”. Les résidents ont eu droit à des chansons d’antan, de belles anecdotes, quelques pas de danse.
De plus, une collecte de dons réalisée au sein de la banque a permis aux employés présents de remettre à chaque résident un lot de cadeaux. “Nous avons un devoir envers les moins fortunés et envers nos aînés car ces derniers ont énormément contribué à l’avancement de notre pays. Notre priorité est d’apporter un sourire et de bons souvenirs aux personnes que nous croisons”, a dit Stephane Prosper, président du Staff Welfare Committee d’ABC Banking Corporation.
Cet exercice annuel organisé par ABC Banking Corporation cible, à chaque édition, un lieu et un groupe différent. “Tout cela est possible grâce au soutien des employés et de la Direction d’ABC Banking Corporation”, a-t-il ajouté.