Roubina Jadoo-Jaunbocus

– Les défendeurs, soit l’ancien juge Lam Shang Leen et ses deux assesseurs, se réservent le droit de loger des objections plus tard

Le Chef juge Keshoe Parsad Matadeen a accédé ce matin à la demande logée séparément par Me Rex Stephen et l’ancienne ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus pour contester les conclusions du rapport de la Commission d’enquête sur la drogue.

Roubina Jaddoo-Jaunbocus, représentée par Me Jaykar Gujadhur, SA, et Me Rex Stephen, par le Senior Attorney Narendra Appa-Jala, devront maintenant loger leur “main case”. Le 17 septembre, Me Stephen avait logé sa demande de révision judiciaire. Il explique les circonstances dans lesquelles l’argent tant controversé avait été déposé à son bureau.

Les défendeurs dans cette affaire sont l’ancien juge Paul Lam Shang Leen et ses deux assesseurs Sam Lauthan et Ravind Domun. Ces derniers pourront tout de même soulever des objections lors de l’affaire.

Pour rappel, Roubina Jadoo-Jaunbocus rejette en bloc les remarques faites au sujet de la transaction de Rs 50 000 entre condamnés, l’appel téléphonique de Veeren ou encore les “unsolicited visits” à la prison

Retrouvez l’article au complet sur le lien suivant : Rapport Rotin Bazar Match Bar Council /Me Teeluckdharry