Pour répondre aux doléances de ses passagers à mobilité réduite, la Rose-Hill Transport mettre bientôt sur route un nouvel autobus spécifiquement dédié àcesz derniers. Cette annonce a été faite lors de la 8e édition du Customer Proximity Engagement organisée le mois dernier au siège social de la RHT à Rose-Hill.
Ce nouvel autobus de 48 places est doté d’une rampe d’accès électrique et équipé de tout le confort et la sécurité de haut niveau pour accueillir les passagers à mobilité réduite. “Nous sommes très fiers de pouvoir introduire ce nouvel autobus sur nos lignes dédiées principalement au public voyageur à mobilité réduite. La mise sur route de cet autobus pourra permettre à ces usagers de se déplacer plus facilement. Ainsi, embarquer et débarquer de cet autobus spécial ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Cette nouvelle démarche cadre parfaitement aux priorités et valeurs que nous véhiculons au sein de l’entreprise. Encore une première pour RHT”, souligne le Dr S. Sharma, le Group CEO de RHT Group.
Cette rencontre fut également l’occasion pour la direction de RHT de présenter les innovations récentes de l’entreprise. Le Customer Proximity Engagement a pour but de permettre aux passagers d’échanger avec l’équipe dirigeante de RHT de l’ensemble de ses services.
Un autobus high-tech à l’aéroport
Un autobus high-tech de la marque Yutong, et commercialisé par ABC Coach Works, affiche désormais sa présence à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam. Ce véhicule de dernière génération a été spécialement conçu pour le transport de passagers sur le tarmac. Selon ABC Coach Works, l’autobus a été construit pour assurer le service de navettes au sein des aéroports. Il présente des caractéristiques uniques offrant aux passagers le confort ainsi que la sécurité requise dans un environnement inhabituel.
Les passagers bénéficient d’une facilité d’accès avec un dispositif d’agenouillement permettant d’abaisser le véhicule au moment de l’embarquement ou encore du débarquement. La cabine du conducteur est dotée d’un tableau de bord nouvelle génération. Ce système donne, entre autres, une indication visuelle de l’état du véhicule et informe le conducteur en cas de maintenance requise.
Des forfaits illimités avec Emtel Unlimited
Encore une innovation de Emtel. L’opérateur mauricien a lancé, dans la semaine dernière, son offre “Emtel illimité” à son showroom à Bagatelle. Cette nouvelle offre permet aux clients de surfer sur le net, regarder les vidéos en streaming, passer des appels en illimité et envoyer des SMS.
« Aujourd’hui, la communication mobile fait partie de notre quotidien et imaginer la vie sans être connecté est inconcevable. C’est la raison pour laquelle nous proposons des packages illimités, développés pour tous ceux qui sont à la recherche d’offres mobiles qui répondent à leurs besoins de tous les jours », a souligné Teddy Bhullar, le Chief Executive Officer de Emtel.
Ces packages se déclinent en forfaits illimités : Daily Voice, SMS & Data Packs, Monthly data packs et Monthly Voice, SMS & Data Packs. Avec les forfaits illimités Daily Voice, SMS & Data Packs, les clients peuvent dorénavant appeler, envoyer des SMS, parler ou surfer sur internet 24 heures. 
Ils peuvent aussi faire des appels d’Emtel à Emtel à Rs 39, envoyer des SMS en illimité à partir de Rs 5 et surfer sur le net à Rs 51 avec 1GB de data. Concernant le Monthly data packs qui sont disponibles en Prepaid et Postpaid, les clients bénéficient d’une validité de 30 jours. Ce package illimité comprend les forfaits de Rs 299/mois à Rs 949/mois.
Concernant les forfaits illimités Monthly Voice SMS & Data Packs, le prix est de Rs 995 pour 2 GB de data en illimité. Des appels d’Emtel à Emtel sont aussi en illimité.