Après la complétion il y a une année de sa phase I, La Balise Marina, située à Rivière-Noire, souhaite élargir son offre avec le lancement de sa phase II. S’appuyant sur le succès de ce développement de type IRS avec ses 146 résidences de luxe, les promoteurs commercialiseront des appartements à partir de Rs 21 M.
« Depuis la livraison de la Phase 1 en décembre 2012, une vraie vie de village s’est installée au fil des mois. La Balise Marina tient ses promesses et les résidents bénéficient d’un cadre de vie exceptionnel au bord de l’eau », soutient Dominic Dupont, directeur de La Balise Marina. Pour lui, ce projet résidentiel bénéficie de la « situation unique » de la marina au coeur de Rivière-Noire, créant un « réel échange » entre les résidents et les habitants des localités avoisinantes.
Ainsi depuis l’année dernière, 146 résidences de luxe, soit 70 appartements, 62 duplex et 14 villas, ont été vendues. Avec la phase II, La Balise Marina compte offrir des appartements avec la même architecture que celle proposée en phase I.
« Nous sommes confiants du succès de cette seconde et dernière phase de La Balise Marina », avance Dominic Dupont, en reconnaissant toutefois les difficultés du contexte économique ces dernières années. « Nous notons un net regain d’intérêt des acheteurs depuis quelques mois déjà. Suite au succès de la Phase I dont toutes les unités ont été vendues, nous avons désormais une offre élargie pour la Phase II. Cette dernière phase est aussi la dernière occasion pour les étrangers comme les Mauriciens de devenir propriétaire à Maurice d’une résidence pieds dans l’eau en toute propriété, tout en bénéficiant du cadre exceptionnel et des facilités de la marina », déclare notre interlocuteur. À La Balise Marina, des appartements de 2, 3 et 4 chambres à coucher, allant de 125 à 255 m2, bénéficient de généreux espaces verts, pieds dans l’eau. Leur architecture est inspirée des dernières tendances et cadre parfaitement avec le style de vie mauricien notamment grâce à de grandes terrasses privatives. En ce mois de décembre, La Balise Marina a aussi vu l’ouverture du Sunset, un restaurant situé sur la marina.