Les fans du chanteur canadien Roch Voisine peuvent encore se procurer des places pour son unique concert le 11 avril à 20 heures au J & J Auditorium, Phoenix. En effet, 600 billets sont toujours disponibles sur le Rezo Otayo. La veille, soit le 10 avril, il se produira au Petit Stade de l’Est à La Réunion. Otayo prévoit un concours sur Facebook où un couple aura droit à deux billets VIP pour le concert avec une voiture venant le déposer au J & J Auditorium, et champagne, sushi et traitement VIP. L’initiative du concert revient à Gérard Louis, de Geda Music, en collaboration avec Klbass Production et Run Management.
Roch Voisine se produira à Maurice dans le cadre de sa tournée 2015, Roch & Folk Tour, qui l’emmènera d’abord en Europe avant de faire escale dans l’océan Indien. Le chanteur canadien a vu le jour à Edmundston, au nouveau Brunswick, et a grandi à St-Basile. C’est en 1986 qu’il est devenu célèbre en chantant devant plus de 50 000 personnes à la Ronde de Montréal, à l’occasion de la Fête du Canada. Après de nombreux passages remarqués sur le petit écran, en 1988 il anime Top Jeunesse, une émission de télévision qui lui attire les faveurs du public. L’année suivante, il interprète Danny Ross, un des rôles principaux de la populaire série télé Lance et compte.
En juin 1989, il lance son premier album, Hélène, qui devient en peu de temps un grand succès au Québec et en France. Le single Hélène restera pendant neuf semaines consécutives au Top 50. Trois millions de disques sont vendus et l’album occupe la première place des palmarès au Québec, en France, en Belgique, en Suisse et en Norvège. En 1990, il remporte le prix de l’Album francophone de l’année lors des Victoires de la Musique, en France. Réservez dès maintenant vos billets sur le Rezo Otayo à Rs 1 500 pour une place VIP, première : Rs 1 200 ; seconde : Rs 800 et latérales : Rs 400.