Roch Voisine : “J’ai spécialement adapté cette tournée pour Maurice”
Après avoir enflammé les scènes internationales, Roch Voisine viendra pour la première fois à Maurice. Il donnera un unique concert au J&J Auditorium, le 11 avril. Une initiative qui revient à Géda Music, en accord avec Run Management et Klbass Production. Cette tournée permettra de (re)découvrir l’artiste sous un jour nouveau. Accompagné de trois musiciens multi-instrumentistes, Roch Voisine revisitera ses plus grandes chansons en français et en anglais, comme Hélène, Oochigeas, Tant pis ou encore Je l’ai vu.
Joint au téléphone pour un entretien qui paraîtra dans Scope, il a exprimé son impatience de venir à la rencontre de ses fans mauriciens. “J’ai hâte de vous rencontrer et de mieux vous connaître. Ce sera un grand moment de partage. J’ai spécialement adapté cette tournée pour vous. Pour cette première visite, je vous réserve également quelques petites surprises.”
Cela fait maintenant plus de vingt-cinq ans que Roch Voisine a rangé ses patins pour monter sur scène. Il nous revient avec sa tournée Roch & Folk Tour 2015. En toute simplicité, il invitera le public mauricien à découvrir ses inspirations musicales d’hier et d’aujourd’hui, laissant place aux enchaînements d’accords, qui réanimeront les plus grands succès de sa carrière. Depuis la sortie d’Hélène en 1989, les chansons de Roch Voisine sont fredonnées à travers le monde.
Les billets sont en vente chez Otayo aux tarifs suivants : Rs 1,500 (VIP), Rs 1,200 (Première), Rs 800 (Seconde) et Rs 400 (Latérale).